Maison Berger : Coffret Lampe Berger Lolita Lempicka Parme avec recharge Le Premier parfum. Coffret complet
Maison Berger
Lolita Lempicka

Coffret Lampe Berger Lolita Lempicka avec recharge « Le 1er parfum »

65,00 €

Fruit de la collaboration Maison Berger X Lolita Lempicka, ce coffret contient une lampe berger exceptionnelle et une recharge « le premier parfum ». Disponible en Parme ou Transparent

Coloris
Derniers articles en stock
1 Produits
  Paiement sécurisé

Sécurité de vos paiements avec le Crédit Agricole

  Politique de livraison

Expédition le jour même pour toute commande avant 15h

Maison berger : un savoir faire centenaire pour parfumer et assainir votre intérieur.

L'entreprise française Maison Berger

Fondée en 1898, la société française Maison Berger connaît depuis sa création, un vif succès. Elle est fondée sur des valeurs de qualité, d'originalité et de design. Elle c'est fait connaître grâce à leurs Lampes Berger. A sa création, la marque fût appelée Lampe Berger. Mais, au fil des années, leur catalogue c'est diversifié avec l'ajout de bougies parfumées, des bouquets parfumés et c'est ainsi que Lampe Berger est devenue Maison Berger.

La Lampe Berger

La lampe Berger, qui a fait la renommée internationale de la marque repose sur 3 fonctions distinctes : la diffusion de parfum, la décoration mais aussi l'assainissement de l'air.

Invention brevetée, la diffusion fine du parfum à chaud fait de la lampe Berger bien plus qu'un simple diffuseur de parfum. En effet l'oxydation catalytique détruit par la chaleur les molécules responsables des mauvaises odeurs, mais aussi les bactéries présentes dans l'air. Ainsi, les mauvaises odeurs ne sont pas seulement masquées, mais totalement détruites ; cette action est redoutable sur toutes les odeurs : tabac, cuisine, animaux, etc.

Fort d'une expérience de plus de 120 ans, les fragrances développées par Maison Berger sont à la fois innovantes et intemporelles et régulièrement enrichies de nouvelles créations.

Au fil des époques Maison Berger a su s'entourer de créateurs qui ont dessiné des lampes aux formes classiques ou plus modernes, faisant ainsi de ses lampes des objets de décorations élégants. En verre, mais aussi en porcelaine, il y en a pour tous les styles d'intérieur.



La Lampe Berger Lolita Lempicka et sa recharge « Le premier parfum »

La Lampe Berger Lolita Lempicka

Il était naturel qu'un jour Maison Berger, référence incontournable du parfum d'intérieur, s'associe avec Lolita Lempicka, mondialement célèbre pour son premier parfum iconique aux fragrances féminines et pour son flacon en forme de pomme stylisée.

Dans ce coffret exceptionnel, on retrouve une lampe berger dont le flacon en verre avec ses multiples facettes est une évocation contemporaine de la pomme, symbole de la féminité, de la séduction et de la sensualité depuis Adam & Eve. La monture en métal coloris or mat en forme de cœur est orné de la feuille de lierre et du double L, signatures de Lolita Lempicka. Pour encore plus de raffinement, la signature Lolita Lempicka apparaît en lettres dorées sur le corps de la lampe.

La lampe Berger Lolita Lempicka est proposée dans deux finitions aussi élégantes l'une que l'autre : transparente pure ou parme sensuel.

Le Parfum « Mon premier parfum » par Lolita Lempicka

Un flacon de parfumage de 250 ml est livré dans ce coffret. Il est particulièrement fidèle au parfum iconique de la maison Lolita Lempicka « le premier parfum ». Des fragrances chaleureuses et gourmandes, véritables odes à la féminité. Ce parfum délicat offre des effluves fraîches de feuilles de lierre, d'anis étoilé et de fleur de réglisse en notes de tête. Elles sont rapidement soutenues par la feuille de violette, l'iris et la cerise qui ajoute une notre de cœur gourmande. La fève de Tonka, le bois crémeux et le caramel en notes de fond viennent souligner ce côté gourmand et sensuel.

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne une lampe Berger ?

Facile d'utilisation, il vous suffit de verser le parfum dans votre lampe à l'aide de l'entonnoir fourni dans le coffret, de remettre la mèche et de laisser le parfum monter jusqu'à la pierre en céramique par capillarité (environ 20 min). Allumez la pierre avec un briquet ou une allumette et laissez la flamme brûler pendant 2 minutes. Soufflez la flamme et déposer la monture sur la pierre.

La diffusion du parfum se fait. La chaleur intense provoquée par la réaction catalytique au cœur de la pierre permet de détruire les mauvaises odeurs.

Pour éteindre la lampe, il suffit de venir placer l'éteignoir sur la pierre. Il n'y a plus d'oxygène et donc la combustion s'arrête.

Ma lampe Berger est-elle réutilisable ?

Toutes les lampes Bergers de Maison Berger sont réutilisables : il vous suffit de la remplir avec du parfum Lampe Berger. Vous pouvez retrouvez sur notre site une large sélection de parfums pour lampes Berger : des parfums gourmands ; fleuris ; frais … Le parfum « Mon premier parfum » de Lolita Lempicka est également disponible sur notre site !

Le conseil Intérieur Jour :

Pour un salon de taille classique, nous vous conseillons de faire fonctionner votre lampe pendant 1 heure. Cela permettra un parfumage de votre pièce pour 4 heures.

Afin de ne pas gaspiller le parfum, si vous oublier d'éteindre votre lampe, nous vous conseillons de ne jamais remplir la lampe au plus d'un tiers de sa contenance.

Maison Berger
Lolita Lempicka
15844
1 Produits

Fiche technique

Matière
Verre
Dimensions
14.5 cm de hauteur
Coloris
Transparent
Violet
Accessoires
Bruleur inclus
Monture et éteignoir dorée
Recharge
250 ml de Premier Parfum
Fabrication
Française

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous aimerez aussi

Produits connexes ( 13 autres produits dans la même catégorie )