Pendentif reproduction d art La Danse en porcelaine et métal Agrandir l'image

Pendentif reproduction d art La Danse en porcelaine et métal

58.50 €

A travers ce bijou en porcelaine fine et verso métal, doré à l or fin et orné d un cristal Swarovski, Artis Orbis met en lumière la Danse d Alfons Mucha.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

Ce superbe pendentif met à l honneur la Danse, l un des quatre sujets de la série lithographique intitulée les Arts. Une personnification sous les traits d une ravissante et délicate femme, au même titre que la Musique, la Poésie et la Peinture. L oeuvre date de la toute fin du XIXème siècle (1898), typiquement art nouveau, dans le style du graphiste Tchèque.

 

Avec cette collection de bijoux inspirés d oeuvres d art, Artis Orbis, porcelainier Allemand, vous propose des pendentifs originaux et raffinés.

Ces pendentifs sont réalisés en porcelaine fine sur le recto, et repose sur une partie en métal au verso sur lequel est inscrit le nom de l artiste. Le décor d art est fidèle à l oeuvre d origine et souvent rehaussé d or véritable. Des pierres Swarovski viennent apporter un éclat supplémentaire à ce bijou.

Les éléments en métal sont anti-allergiques sans nickel.

Le pendentif est glissé sur un cordon noir, très élégant, avec une fermeture par mousqueton doré et chaîne qui permet de régler la longueur autour du cou.

 

Le conseil Intérieur Jour :

A porter aussi bien en été sur un décolleté, qu en hiver sur un chemisier fermé.

 

Descriptif :

Pendentif en porcelaine fine et verso métal

Diamètre : 5,5 cm

Livré en coffret cadeau qui peut servir également de présentoir

Nos suggestions

Added to your compare, View comparison list click here