Mata Hari - Lampe Berger Édition d art de David Boulangé Agrandir l'image

Mata Hari - Lampe Berger Édition d art de David Boulangé

David Boulangé imagine une robe d or et rubis qu aurait pu mettre la célèbre espionne danseuse Mata Hari. A la fois habit de lumière pour la scène et masque pour l espionnage

Plus de détails

Expédié sous 1 à 2 semaines

999,00 €

Ajouter à ma liste de cadeaux

En savoir plus

Fondée en 1898, la société Lampe Berger connaît depuis sa création, un vif succès. Elle est fondée sur des valeurs de qualité, d originalité et de design.
La lampe Berger repose sur trois fonctions bien distinctes : la décoration, la diffusion de parfum et l assainissement d air. 
Facile d utilisation, il vous suffit de verser le produit à Lampe Berger dans votre lampe, de placer la mèche et laisser le parfum monter dans la mèche par capillarité. Une fois la mèche imbibée, allumez la pierre en céramique à l aide d un briquet. Laissez brûler avec la flamme environ 2 minutes, puis éteignez la flamme. Placez le bouchon diffuseur. La lampe fonctionne alors et diffuse un parfum agréable dans votre intérieur. Lampe Berger conseille de laisser fonctionner votre lampe pendant 30 à 60 minutes pour une pièce de taille moyenne, pour un parfumage qui va durer plusieurs heures.
Mais Lampe Berger n est pas uniquement basée sur la diffusion de parfum ! Les lampes Berger possèdent également des vertus assainissantes pour l air. Elle permet de détruire véritablement les mauvaises odeurs (de tabac, de cuisine) mais aussi les bactéries présentes dans l air ambiant. Grâce à la très haute température atteinte dans le centre de la pierre, les odeurs et les bactéries sont totalement détruites. Ainsi la Lampe Berger vous permet de respirer un air plus sain. 
Avec les Éditions d art, Lampe Berger renoue avec une longue tradition. Lampe Berger a souvent travaillé avec des grands noms du design et de la décoration ainsi qu avec des manufactures françaises prestigieuses.
Mata Hari était une célèbre danseuse du début du XXème siècle qui montait sur scène avec des tenues rappelant les mystères du Moyen Orient. Sous cette couverture elle fut également espionne. Elle fut d ailleurs fusillée en 1917 pour espionnage. David Boulangé a imaginé cette Lampe Berger Édition d art comme un habit qui soit représentatif de ces deux facettes de ce personnage historique : à la fois robe éblouissante et richement décorée, mais en même temps masque qui cache totalement la vraie personnalité. De la même façon, la lampe aux reflets rubis est presque totalement cachée sous cet habit d or.
Une pièce magnifique réalisée par l Orfèvrerie d Anjou
Le conseil Intérieur Jour :
Retrouvez sur notre site les différents parfums Lampe Berger disponibles. Vous trouverez celui qui vous correspond le mieux
Descriptif :
Lampe en verre teinté rouge rubis, dans un habit réalisé en métal doré à l or fin par l Orfèvrerie d Anjou et rehaussé de cabochons rubis
Livrée avec un brûleur

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mata Hari - Lampe Berger Édition d art de David Boulangé

Mata Hari - Lampe Berger Édition d art de David Boulangé

David Boulangé imagine une robe d or et rubis qu aurait pu mettre la célèbre espionne danseuse Mata Hari. A la fois habit de lumière pour la scène et masque pour l espionnage

Accessoires