Donkey - Chat porte-bonheur Maneki Neko noir brillant, édition limitée

Donkey

24.95 €

Le Maneki Neko est un chat traditionnel japonais porte-bonheur. L'aspect brillant renforce la fertilité. Dans la mythologie égyptienne, elle devient Bastet, la déesse chat

Plus de détails

En savoir plus

L'origine des chats Maneki Neko :

Le Maneki Neko que l'on peut traduire par « Le chat qui invite » est également appelés « Lucky Cat ». Ce chat porte-bonheur est une tradition au Japon. Généralement installé dans les commerces il attirerait la richesse et les clients, mais le Maneki Neko est également souvent présent dans les foyers en guise de porte-bonheur !

Le Maneki Neko porte un collier avec une clochette car il reste avant tout un chat.

Mais les deux principaux symboles de ce chat japonais porte-bonheur restent : sa patte gauche en mouvement de haut en bas signifiant une invitation et de l'autre sa pièce doré dans sa patte droite, il s'agit d un Koban une pièce dorée qui vaut 10 millions de pièces d or !





Le chat port bonheur / Lucky cat :

Donkey propose un large choix de coloris et donc plusieurs significations différentes pour chaque chat !

Une édition limitée en hommage à la déesse chat égyptienne Bastet. Ce Maneki Neko noir brillant apportera fertilité et propreté à votre domicile. Un chat porte-bonheur élégant qui peut être une excellente idée cadeau à offrir ou à s'offrir pour sa beauté mais aussi ses bienfaits.




Le conseil Intérieur Jour :

Cette couleur ne vous correspond pas ? Découvrez sur notre site les autres Maneki Neko dans différents coloris ; à coup sûr il y aura un modèle fait pour vous !

 

Descriptif :

Hauteur : 15,5 cm

Largeur 10,5 cm

Coloris : noir brillant

Livrée en boite cadeau

Nécessite une pile AA (non fournie)







Added to your compare, View comparison list click here