HEROLD - Pâte abrasive verte Puma, pour cuir à rasoir. Affûte la lame

HEROLD

4.90 €

Cette pâte verte à l oxyde de chrome avec un grain fin est à appliquer sur les cuirs à rasoir. Ainsi préparé, le cuir permettra d affûter la lame de votre rasoir coupe choux.

Plus de détails

En stock

En savoir plus

Cette pâte verte Puma, fabriquée à Solingen en Allemagne, contient de l oxyde de chrome avec des grains très fins. C est le modèle le plus couramment utilisé par les barbiers.

Pour augmenter l action abrasive du cuir et donc affûter votre rasoir coupe choux, il faut appliquer cette pâte sur la face la plus rugueuse de votre cuir. Les grains très fins et la composition de la pâte contribueront à l entretien régulier et à l affûtage de votre coupe choux.

En fonction de la dureté de votre poil, nous vous conseillons d utiliser la pâte sur votre cuir une à deux fois par semaine.


Certes, le rasage traditionnel à l aide d un coupe choux, demande plus de temps, car il nécessite l utilisation du cuir, mais lorsque vous aurez goûté au plaisir d un vrai rasage et à son résultat impeccable, vous ne pourrez plus revenir aux rasoirs multi-lames d aujourd hui.


Le conseil Intérieur Jour :

Découvrez sur notre site les cuirs à rasoir que nous avons sélectionné pour vous.

Pour le plaisir et le rituel du rasage, découvrez notre collection de rasoirs coupe choux Dovo, de rasoirs sécurité Merkur, et des blaireaux Plisson, sans oublier les savons à barbe.


Descriptif :

Pâte abrasive verte Puma

7 g

Added to your compare, View comparison list click here