Chef & Sommelier Épicure Entonnoir oxygénateur pour le vin - Chef et Sommelier Agrandir l'image

Chef & Sommelier Épicure Entonnoir oxygénateur pour le vin - Chef et Sommelier

Chef & Sommelier

39.95 €

Chef & Sommelier propose ses nouveaux accessoires dédiés au vin. Ce très bel entonnoir aérateur à vin permet une mise en carafe facile et une oxygénation parfaite des vins.

Plus de détails

Livraison Chronopost Shop2Shop offerte en France dès 75€

Expédition le jour même, pour les commandes passées avant 15h (du mardi au vendredi)

En stock

Description

Chef & Sommelier, est une référence pour la dégustation du vin.

Ses verres innovants Open up, complétés aujourd'hui par la superbe et étonnante collection Reveal'up ( Disponible sur notre site) sont reconnus par les oenologues confirmés et les amateurs de bons vins. Aujourd'hui Chef & Sommelier propose également les accessoires indispensables et essentiels pour le service et la dégustation des vins et des Champagne.

La mise en carafe des vins nécessite des accessoires bien conçus. Cet entonnoir double possède également la fonction d'oxygéner ou d'aérer le vin lors de sa mise en carafe ou lors du service directement au verre. Grâce aux trous situés sur le petit bouchon en silicone de l'entonnoir supérieur, le vin est propulsé délicatement sur les parois de l'entonnoir inférieur, ce qui permet une aération ou oxygénation parfaite. La transparence permet de surveiller l opération en admirant la couleur des vins.

Toutes les parties sont amovibles pour un nettoyage facile.

Livré en boite cadeau aux couleurs de la marque.


Le conseil Intérieur Jour :
Le temps d'oxygénation, ou de contact avec l air est variable selon les types et l'age des vins. Pour le vins vieux, il faut éviter le contact prolongé, au risque que ses arômes se dispersent à jamais avant la dégustation.
Nous vous conseillons, outre votre expérience personnelle, ceux de votre caviste préféré.

Descriptif :
Verre et silicone
Hauteur 14 cm
Largeur 10 cm

Added to your compare, View comparison list click here