Lelia e Tammaro - Sculpture chat lune - Rosina Wachtmeister Agrandir l'image

Lelia e Tammaro - Sculpture chat lune - Rosina Wachtmeister

GOEBEL GOEBEL

85.00 €

Les chats lune en porcelaine signés Rosina Wachtmeister sont disponibles chez Intérieur Jour, boutique dépositaire officielle. De quoi commencer une belle collection

Plus de détails

En savoir plus

Rosina Wachtmeister, peintre autrichienne aujourd hui installée en Italie, est particulièrement connue pour ses oeuvres représentants des chats dont la tête forme un croissant de lune. Celle-ci est elle-même divisée en deux parties dont l une s apparente à un visage humain. Le mélange de couleurs froides et chaudes qui compose leur pelage ainsi que leur sourire figé mais attendrissant en ont fait une marque de fabrique mondialement reconnue.
Lelia e Tammaro font, bien sûr, partie de la grande famille des chats lune. Relativement long (18,5 cm), le duo semble être en plein jeu, l un sur le dos de l autre. Pelage aux allures marines pour le chaton quand son compagnon de jeu arbore une robe plutôt terre. Un contraste qui ne les empêche pas d être amis et de s  amuser ensemble. Et toujours quelques traits de peinture dorée dont une partie du visage des chats est recouvert.
Le conseil Intérieur Jour :
En quelques clics, découvrez toute la collection des chats lune de Rosina Wachtmeister disponible sur notre site.
Descriptif :
Matière : Porcelaine
Hauteur : 10 cm
Longueur : 18,5 cm

Added to your compare, View comparison list click here