MÜLHE - Classic Blaireau résine noir et poils naturels Pur Argenté

MUHLE MUHLE

65.00 €

Une forme intemporelle mise en valeur par la résine noir, et une tête en poils naturels Pur argenté, le nec plus ultra des poils de blaireau. Disponible en 3 diamètres.

Plus de détails

En savoir plus

Mühle : La culture du rasage Made in Germany

Fondée en 1945 en Saxe, l'entreprise allemande Mühle est toujours gérée par la même famille.

Ses produits allant du blaireau au rasoir, allie des matériaux de première qualité à un design exclusif pour un confort de rasage optimal.

Qu'ils misent sur un style traditionnel authentique ou qu'ils affichent un design original et audacieux, les articles Mühle dépoussièrent l'image vieillotte du rasage à l'ancienne et ils raviront autant les néophytes que les hommes qui savent profiter du plaisir du rasage traditionnel.


La collection Classic : le respect de la tradition

Les blaireaux de la collection Classic de Mühle se reconnaissent au premier coup d'oeil : joliment bombés avec une base travaillée et découpée, ils sont l'image parfaite que l'on peut se faire d'un blaireau.

Pour mettre en valeur cette forme intemporelle, Mühle a choisi la résine, pour sa belle brillance et sa résistance.

Pour ces blaireaux en poils Pur argenté, nous avons choisi la résine noire qui s'accorde parfaitement avec le gris des poils.


Blaireau Pur argenté

La tête du blaireau est garnie de poils Pur argenté, entièrement d'origine naturelle. Sélectionnés soigneusement, ces poils viennent du cou et du ventre de l'animal et ils sont montés manuellement par un procédé traditionnel maitrisé par peu d'artisans.

Ces poils haut de gamme se reconnaissent par leur coloris argenté et par le « miroir », cette bande noire médiane.

Particulièrement doux et souples, ces poils ont également la spécificité d'avoir une extrémité conique. Ils retiennent une grande quantité d'eau et permettent d'obtenir une mousse dense et homogène.

Ils offrent un massage doux de la peau particulièrement agréable, avant le passage du rasoir.

Nous vous proposons ce blaireau dans 3 diamètres de touffe : du plus petit de 19 mm, en passant par le classique de 21 mm, au plus grand de 23 mm.

Le plus petit plus précis pour appliquer la mousse, conviendra aux hommes barbus ou avec des pattes longues sur les tempes.

Le classique de 21 mm est le plus polyvalent.

Enfin le plus large avec sa touffe de 23 mm, vous offrira une mousse généreuse et un massage complet du visage.

Le poil de blaireau est choisi car il résiste très bien à l'eau. Cependant pour conserver votre blaireau, nous vous conseillons de bien le rincer afin de retirer l'excès de savon à barbe, de l'essuyer sur une serviette pour éliminer le maximum d'humidité et enfin de le laisser sécher, tête en bas de préférence, à l'aide d'un support à blaireau.


Le conseil Intérieur Jour :

Si vous préférer des poils synthétiques, ces blaireaux Classic sont disponibles en résine ivoire avec des têtes garnies de Silvertip Fibre.


Descriptif :

Blaireau en résine noire

Véritables poils de blaireau Pur Argent, d'origine naturelle

Disponible dans 3 diamètres de la base de la touffe de poils :

Modèle S : 19 mm, dimensions : 3,5 x 9,3 cm environ, poids 52 g

Modèle M : 21 mm, dimensions : 3,5 x 9,7 cm environ, poids 54 g

Modèle L : 23 mm, dimensions : 3,5 x 10,2 cm environ, poids 58 g

Livré en boite Mühle

Fabriqué en Allemagne

Added to your compare, View comparison list click here

Articles similaires