Purist Mühle Blaireau Silvertip Fibre®, manche bois de bruyère Agrandir l'image

MÜLHE - Purist Blaireau Silvertip Fibre®, manche bois de bruyère

MUHLE MUHLE

110.00 €

Ce blaireau exceptionnel avec son manche en bois de bruyère méditerranéen orné de larges parties chromées est doté de poils synthétiques haut de gamme Silvertip Fibre® Mühle

Plus de détails

En savoir plus

Mühle : La culture du rasage Made in Germany

Fondée en 1945 en Saxe, l'entreprise allemande Mühle est toujours gérée par la même famille.

Ses produits allant du blaireau au rasoir, allie des matériaux de première qualité à un design exclusif pour un confort de rasage optimal.

Qu'ils misent sur un style traditionnel authentique ou qu'ils affichent un design original et audacieux, les articles Mühle dépoussièrent l'image vieillotte du rasage à l'ancienne et ils raviront autant les néophytes que les hommes qui savent profiter du plaisir du rasage traditionnel.


Purist en bois de bruyère : une gamme rare

La série Purist adopte un look classique et élégant. La forme ronde généreuse, très agréable à prendre en main, est mise en valeur par le col élargi et la base en acier chromé.

Pour magnifier ces pièces, Mühle a choisi le bois de bruyère souvent utilisé en marqueterie ou pour la confection de pipes haut de gamme.

Ce bois précieux nécessite un long travail avant qu'il ne révèle sa belle robe aux nuances rouges et brunes. Les bulbes racinaires, issus du bassin méditerranéen sont d'abord cuits, puis travaillés et poncés pour obtenir la forme voulue, en enfin cirés et polis. Chaque pièce est donc unique et le fruit d'un vrai savoir-faire traditionnel.

Le mariage de ce bois précieux et du chrome est simplement magnifique.


La tête du blaireau en fibres synthétiques Silvertip Fibre®

Ce blaireau est équipé d'une touffe de 21 mm au col de poils synthétiques Silvertip Fibre®, haut de gamme conçus par Mühle. Avec ces fibres, Mühle vous propose un blaireau dont les qualités sont dignes des poils de blaireau Pur-argent, le must des poils naturels.

L'extrémité conique de ces fibres est particulièrement souple. Elles offrent ainsi une douceur exceptionnelle lorsque vous appliquerez votre mousse sur votre visage, pour un massage particulièrement délicat.

A l'inverse, la partie médiane de ces fibres est plus rigide et elle permet d'obtenir une mousse dense, volumineuse à partir d'une très petite quantité de savon à barbe.

Enfin ces fibres synthétiques sèchent beaucoup plus rapidement et sont plus résistantes au savon à barbe.

Elles offrent également une alternative haut de gamme aux poils naturels, pour les personnes végan.


Le conseil Intérieur Jour :

Pour aller avec ce blaireau Kosmo, il existe un rasoir de sécurité dans la même finition.


Descriptif :

Blaireau, manche en bois de bruyère et col chromé.

Touffe de 21 mm au col

Poils synthétiques Silvertip Fibre®

Livré en boite cadeau Mühle

Fabriqué en Allemagne

Added to your compare, View comparison list click here

Articles similaires