HEROLD - Cuir à rasoir raquette Herold, 2 côtés de peau sur feutre, 32 cm

HEROLD

54.50 €

Avec son manche en olivier et ses 2 faces sur feutre, ce cuir à rasoir raquette réalisé à Solingen par Herold, est indispensable pour l entretien de votre coupe choux. 32 cm

Plus de détails

En stock

En savoir plus

Avec son manche en olivier et ses 2 faces sur feutre, ce cuir à rasoir raquette réalisé à Solingen par Herold, est indispensable pour l entretien de votre coupe choux. 32 cm


Description :

La firme Herold, basée à Solingen, la capitale de la coutellerie en Allemagne, propose depuis longtemps des cuirs de qualité pour l entretien et l afûtage des rasoirs droits style coupe choux.


Ce cuir à rasoir est monté sur un manche en bois d olivier. Sa forme lui donne son nom de cuir raquette.

Il présente deux côtés de cuir, montés sur une feutrine. Le feutre rouge va permettre d amortir les passages de la lame fragile du rasoir. Avec une dizaine de passage aller-retour sur le cuir, vous allez affûter au quotidien le fil de votre rasoir mais aussi légèrement chauffer la lame et rendre ainsi le rasage plus confortable. Ce geste est à faire avant chaque rituel du rasage : le fil parfaitement tranchant coupera ainsi facilement le poil sans tirer, diminuant ainsi les habituelles irritations ou boutons liés aux rasoirs de mauvaise qualité.


Certes, le rasage traditionnel à l aide d un coupe choux, demande plus de temps, car il nécessite l utilisation du cuir, mais lorsque vous aurez goûté au plaisir d un vrai rasage et à son résultat impeccable, vous ne pourrez plus revenir aux rasoirs multi-lames d aujourd hui.


Le conseil Intérieur Jour :

N oubliez pas d acheter avec votre cuir la pâte à rasoir.

Pour le plaisir et le rituel du rasage, découvrez notre collection de rasoirs coupe choux Dovo, de rasoirs sécurité Merkur, et des blaireaux Plisson, sans oublier les savons à barbe.


Descriptif :

Cuir à rasoir

Type raquette

Deux côtés de peau

Longueur : 32 cm

Largeur : 4 cm

Livré dans son écrin

Added to your compare, View comparison list click here