Planche à découper en bambou avec tiroir récupérateur 37x30 cm

VACUVIN VACUVIN

34.50 €

Très pratique, cette planche à découper en bambou est surélevée sur un support qui cache un tiroir récupérateur ou vous pourrez faire glisser les aliments découpés. 37x30 cm

Plus de détails

En savoir plus

Le bambou est un matériau particulièrement adapté à une utilisation pour les planches à découper. Outre l aspect écologique primordial, le bambou pousse en effet facilement et sans besoin spécifique, c est surtout pour ses qualités qu il se retrouve désormais très souvent en cuisine.
Le bambou est naturellement hydrophobe et non poreux. Il absorbe très peu l humidité, il se nettoie du coup très facilement à l eau chaude, savonneuse ou non. Et en plus, il est naturellement antibactérien.
Particulièrement dur et résistant, le bambou ne produira pas d écharde comme certaines planches à découper en bois. Il se marquera moins sous les passages successifs de la lame des couteaux et il durera très longtemps.

Ce modèle conçu par Vacuvin est particulièrement astucieux. Il associe toutes les qualités du bambou à un support en plastique blanc, qui surélève la planche pour un confort de travail. Ce support cache en dessous un tiroir récupérateur en acrylique transparent qui recueillera tout ce que vous aurez découpé sur la planche en poussant simplement avec la lame du couteau. Il ne vous reste plus qu à utiliser le bac récupérateur pour transvaser vos aliments.

Le conseil Intérieur Jour :
Le bambou de votre planche peut se ternir au fur et à mesure de son utilisation. Pour lui redonner une nouvelle jeunesse et l entretenir, nous vous conseillons d utiliser notre huile spéciale planche en bambou, disponible sur notre site.
Descriptif :
Matière : Bambou et matériaux synthétique
Dimensions : 37 x 30 cm

Added to your compare, View comparison list click here