Konitz : La colombe du festival de Picasso, mug en porcelaine Agrandir l'image

Konitz La colombe du festival de Picasso, mug en porcelaine

Konitz Picasso

21.95 €

Ce mug en porcelaine réalisé par Könitz est décoré d'une version moins connue de la colombe de Picasso : la colombe du festival. A mi chemin entre mug et tasse à déjeuner. Contenance de 32 cl

Plus de détails

Livraison Mondial Relay offerte en France dès 75€

Expédition le jour même, pour les commandes passées avant 15h (du mardi au vendredi)

En stock

Description

La société allemande Konitz

Créée en 1909 Konitz Porzellan est une société allemande. Riche d'une expérience de plus de 100 ans, Konitz, est connu et reconnu pour la fabrication de produits en porcelaine de grande qualité, et notamment des mugs. Classiques ou décalées, excentriques ou discrètes, ses créations sont nombreuses et répondent aux envies de chacun dans le choix d'un mug qui lui ressemble.

Leur catalogue comprend également des tisanières, des théières égoïstes et d'autres produits en porcelaine.



Le Mug "Colombe du festival" de Picasso 

Ce motif, appelé la colombe du festival, est moins connu que la très célèbre colombe de la paix, mais avec ses notes colorées symbolisant les fleurs, il est resplendissant sur cette grande tasse.

Pablo Picasso est un célèbre artiste espagnol du XIX - XX ème siècle qui a passé la majorité de sa vie en France. Il excelle dans de nombreux domaines tels que la peinture, la sculpture , la gravure. Il est considéré comme étant l'un des fondateurs du cubisme, mais il est également reconnu pour ses oeuvres surréalistes. 

 

Le conseil Intérieur Jour :

Avec leur contenance, ces mugs sont parfaits pour un café long, mais aussi pour un thé. A utiliser à tout moment de la journée, au petit déjeuner, à la cuisine, au salon, mais aussi pour une pause café au travail.

 

Descriptif :

Matière : Fine Porcelaine Bone China

Hauteur : 10,4 cm

Diamètre : 9,8 cm

Contenance : 32 cl

Fabriqué en Allemagne

Added to your compare, View comparison list click here