Alaska Peugeot - Moulin électrique à poivre ou à sel Quartz

52.90 €

Les moulins électriques Alaska, pour le sel ou le poivre, élégants au design contemporain avec leur corps en polycarbonate coloris Quartz. Lumineux, Mécanisme garanti à vie

Plus de détails

En savoir plus

Peugeot est l inventeur du premier moulin à poivre de table en 1874. Depuis, son expertise et son savoir-faire sont internationalement reconnus et la « marque au lion » est aujourd hui la référence des gourmets et des grands chefs. C est aussi le premier à avoir proposé un moulin électrique ; cela s avère très souvent utile en cuisine, si on ne veut pas cesser de remuer une sauce pour l assaisonner par exemple.

 

Le modèle « Alaska » dont le corps est en polycarbonate coloris Quartz est très élégant. Il ira à merveille sur le plan de travail de votre cuisine. La main trouve très facilement le bouton en haut du corps du moulin, pour une utilisation facilitée. Plus besoin de vos deux mains, comme sur les moulins mécaniques traditionnels, pour faire fonctionner votre Peugeot.

Sur la table, ces moulins apporteront aussi une touche d originalité, car lorsque vous actionnez le moteur, une ampoule s allume sous le moulin mettant en lumière le poivre ou le sel qui tombe du moulin.

Avec leur look design contemporain, leur style vintage par leurs courbes généreuses, les moulins Alaska sont rapidement devenus une référence dans l univers du moulin.

Grâce à la bande en acrylique transparent, vous reconnaitrez facilement le moulin à poivre du moulin à sel et vous pourrez surveillez le niveau de remplissage.

 

Afin de régler la mouture, il vous suffit de jouer sur le serrage du bouton de réglage sous le mécanisme du moulin. Plus vous serrez le bouton, plus la mouture sera fine ; à l inverse si vous desserrez le bouton, vous obtiendrez une mouture plus grosse.

 

Le conseil Intérieur Jour :

Pour entretenir votre moulin, il suffit de passer une éponge humide et de l essuyer immédiatement.

Pour garantir le bon fonctionnement de votre moulin à sel, n utilisez que du sel de mer sec, de cuisine ou sel gemme.

Le mécanisme du moulin à poivre entraîne les grains vers le bas grâce à une double rangée de dents hélicoïdales, et les bloque afin de les moudre parfaitement. Il convient de n utiliser que des poivres (noir, blanc ou vert) dont le diamètre n excède pas 6mm.

Si vous utilisez des baies roses, veillez à les mélanger avec un poivre traditionnel (maxi 15% de baies roses).

 

Descriptif :

Matière : Polycarbonate coloris Quartz et Acrylique transparent

Hauteur : 17 cm

Fabrication française

Mécanisme garanti à vie, moteur garantie 2 ans

Fonctionne avec 6 piles AAA (fournies)

Livré en boîte avec 6 piles et une ampoule de rechange

Disponible en moulin à poivre ou moulin à sel

Nos suggestions

Added to your compare, View comparison list click here

Articles similaires