Chaussettes inspirées de la pochette du 1er album de Led Zeppelin
Curieux de prendre comme couverture, une image de la catastrophe du dirigeable Zeppelin en 1937 ; et pourtant ce groupe marquera l'histoire du rock. Coton majoritaire, fabriqué au Portugal
Sécurité de vos paiements avec le Crédit Agricole
Expédition le jour même pour toute commande avant 15h
Sock Affairs : une histoire de belles chaussettes
Il aura fallu 5 années pour que naisse l'entreprise portugaise Sock Affairs. A l'origine en 2018, deux amis quittent leur petit boulot tranquille pour se lancer dans l'aventure de la chaussette avec comme idée conductrice de fabriquer des chaussettes belles et amusantes pour les grands !
Après 3 marques consécutives et 1 million de chaussettes fabriquées, Sock Affairs a su constituer une équipe d'experts en tricot pour atteindre une très belle qualité, grâce au tissage sans couture, pour plus de confort.
Parallèlement à l'expertise industrielle, Sock Affairs a su tirer des passions de ses créateurs des collections originales, dans des thèmes aussi variés que l'Art ou la musique rock !
Alors entrez, vous aussi, dans la communauté Sock Affairs pour partager ce petit secret : enfilez le matin une belle paire de chaussettes originale et confortable aide à démarrer du bon pied la journée et à la rendre plus agréable !
Hindenburg de Led Zepellin
L'anecdote veut que Keith Moon, qui ne voulait pas quitter les Who, compara le projet musical débuté en 1966 au crash du dirigeable Zeppelin Hindenburg en 1937. D'ailleurs le terme de « lead balloon » (balle en plomb) revient pour parler d'un échec prévisible et inévitable.
Deux ans plus tard, le groupe apparaît pour la première fois sous le nom de Led Zepellin en 1968 (le a de lead a été retiré à cause de sa connotation négative dans le sens de chargé, défoncé...)
Alors c'est peut-être curieux de choisir une catastrophe aérienne comme pochette pour son premier album, mais avec quelques années de recul, on peut aussi penser que ce groupe avait l'intention d'avertir le monde musical qu'il s'attaquait à un durcissement définitif du rock.
Le conseil Intérieur Jour :
Pour qu'elles restent toujours belles, nous vous conseillons de laver vos chaussettes sur l'envers à 40°C maximum. Le séchage en machine, le nettoyage à sec, l'utilisation de Javel et enfin le repassage sont à proscrire.
Pour plus de confort et de tenue, ces chaussettes sont composées à 80% de coton, 17% de polyamide et 3 % d'élasthanne
Descriptif :
Chaussettes mi hautes
Composition :
80% Coton, 17% Polyamide, 3% Élasthanne
Fabriquées au Portugal
Pas de commentaires client pour le moment.
-
Parfaitement conforme