Diabolo de Krampouz, crêpière électrique avec étaleur de pâte

Cette crêpière électrique Diabolo, Made in France, de Krampouz, vous permettra de réaliser à la maison des crêpes parfaites grâce à son système d étalement breveté easy crêpe

Plus de détails

99,00 €

Ajouter à ma liste de cadeaux

En savoir plus

Krampouz, fabricant français, installé à côté de Quimper dans le Finistère, est connu pour ses crêpières qui équipent les professionnels depuis longtemps.
Avec ce modèle Diabolo, Krampouz propose une crêpière très facile d utilisation, idéale pour tous.
Avec son poids de 3 kg, elle est facile à manipuler et à ranger.
Elle offre une grande plaque de 33 cm de diamètre, qui vous permettra de faire de belles crêpes, même des galettes salées. Son revêtement anti-adhésif offre un grand confort d utilisation et d entretien.
Ce modèle électrique est équipé d un thermostat réglable et d un témoin de chauffe qui vous permettra d avoir la température adéquate selon vos recettes de crêpes.
La Krampouz Diabolo est livrée avec un étaleur de pâte breveté, résistant à 220°C en continu. Il vous permettra de réaliser des crêpes parfaitement ronde et d une épaisseur régulière. Il suffit de verser le contenu d une louche dans l étaleur et de tourner dans le sens des aiguilles d une montre en 2 à 3 secondes, en suivant le guide rainuré sur le bord de la plaque. Après 10 à 15 secondes, retournez la crêpe pour cuire l autre face.
Votre crêpière Diabolo Krampouz est livrée en plus du kit d étalement de la pâte, avec un bac à eau, où vous pourrez placer l étaleur entre chaque utilisation, d un pinceau qui vous permettra de le nettoyer pour retirer le surplus de pâte, d une louche, d un râteau en bois pour étaler le surplus de pâte et lorsque vous travaillez à un thermostat supérieur à 220 °C, et enfin d une spatule en bois pour retourner vos crêpes.
Nous vous conseillons d utiliser un papier absorbant légèrement imbibé d huile de tournesol, pour essuyer la plaque avant la première crêpe. Si nécessaire entre chaque crêpe, nettoyez la plaque et la rigole de guidage avec ce chiffon, sans rajouter d huile.
La crêpière Diabolo se nettoie facilement avec une éponge humide imbibée de produit vaisselle.
Le conseil Intérieur Jour :
Il vous faudra certainement vous y reprendre à quelques reprises pour maîtriser parfaitement le sytème d étalement de la pâte. Mais soyez patient, le résultat est véritablement parfait.
Si vous vous sentez prêt, vous pouvez utiliser un râteau en bois, comme un crêpier professionnel !
Descriptif :
Plaque 33 cm avec revêtement anti-adhésif
Puissance 1250W en 230-240V
Thermostat réglable et témoin de chauffe
Poids : 3 kg
Livré avec accessoires :
-étaleur de pâte breveté
-louche
-spatule
-râteau
-pinceau et bac de nettoyage
Livré avec un livret de recettes et un mode d emploi

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Diabolo de Krampouz, crêpière électrique avec étaleur de pâte

Diabolo de Krampouz, crêpière électrique avec étaleur de pâte

Cette crêpière électrique Diabolo, Made in France, de Krampouz, vous permettra de réaliser à la maison des crêpes parfaites grâce à son système d étalement breveté easy crêpe