MAX BENJAMIN - Diffuseur de parfum « Boulevard de feuilles d'Or »

MAX BENJAMIN

38.00 €

Laissez le parfum d'une pluie automnal dans Paris envahir votre maison avec ce diffuseur de parfum « Boulevard de feuilles d'Or ». Un mélange de notes vertes et boisées.

Plus de détails

En stock

En savoir plus

Max Benjamin : Des parfums de maison 100% naturels

Les diffuseurs de parfum Max Benjamin sont fabriqués dans leur propre usine dans le comté de Wicklow au sud de Dublin en Irlande.

Afin d assurer une diffusion optimale et continue du parfum, l alcool a été remplacé par de la glycérine, qui est par ailleurs très pauvre en allergènes.

Les parfums utilisés pour la fabrication des fragrances Max Benjamin sont uniquement réalisés à partir d huiles essentielles. Les tiges sont en fibre synthétique pour une diffusion parfaite.

La combinaison des différents ingrédients assure une diffusion optimale du parfum qui ne s évaporera pas rapidement et permettra une diffusion généreuse et continue dans votre intérieur.

Une flânerie olfactive dans le Paris automnal

Faisant partie de la collection « Paris in the Fall », le diffuseur de parfum « Boulevard de feuilles d'or » va vous faire transporter dans le Paris automnal où se mélange le parfum des feuilles encore vertes à celle des feuilles mortes après la pluie.

Des notes vertes vont s'associer à celles du cèdre blanc pour vous donner une sensation de fraîcheur. Le tout sera accompagné de délicate touches de Musc et de bergamote. Avec sa contenance de 150 ml, il assurera un parfumage pendant 4 mois environ, en fonction de la dimension de la pièce et de sa ventilation.

Le diffuseur se présente sous la forme d un élégant flacon en verre teinté couleur cuivre, qui est une couleur caractéristique de l'automne, et décorée par le nom du parfum. Surmonté d une bague dorée qui maintient les tiges. Un objet luxueux et chic qui devient un cadeau facile et plein de charme.

Le conseil Intérieur Jour :

Cette fragrance existe également en bougie parfumée Découvrez tous les autres magnifiques parfums signés Max Benjamin sur notre site

Descriptif :

Diffuseur de parfum couleur cuivre

Parfum : Boulevard de feuilles d'or

Durée de parfumage: Environ 4 mois

Livrée en boîte carton

Added to your compare, View comparison list click here