12,95 €
Cette grosse boule de Noël Simone en verre blanc mat est décorée d un visage de jeune femme, dont les yeux brillent de paillettes. Parfaite pour une déco de Noël originale.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La société allemande Räder propose toute une gamme d articles pleins de charme et de poésie. Elle privilégie des matériaux doux et naturels comme la porcelaine, mais aussi le bois et le verre.
Une grande partie de sa collection est dédiée aux fêtes de fin d année et à Noël. Ces boules en verre avec leur revêtement blanc ou noir mat, ornées de visages stylisés et originaux en sont un bel exemple.
Par petites touches, apportez avec leurs produits la douceur chaleureuse d une déco aux inspirations nordiques.
Cette grosse boule de 10 cm de diamètre est en verre satiné blanc mat. Avec quelques traits, qui peuvent rappeler les dessins de Cocteau, un visage féminin apparaît. Avec sa bouche délicate, ses sourcils et son nez fin, ce sont ses yeux pailletés qui ressortent le plus.
Cette boule fait partie d une série de 6 visages féminin et masculins différents, déclinés sur des fonds blanc ou noir mat. Par leur taille, et leur motifs, ces boules très graphiques et dans l air du temps, vous permettront de décorer votre sapin avec originalité.
Pour compléter cette boule, découvrez les autres motifs de la collection Räder sur notre site
Matière : Verre émaillé blanc, décor or
Dimension : 10 cm
Petite cordelette pour suspendre
Livrée en boite Räder
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Added to your compare, View comparison list click here
Livraison en France sous 48h ouvrées à l'adresse de votre choix du mardi au samedi inclus.
Pour plus d'informations, pour une recherche particulière, appelez nous du mardi au samedi de 10h à 19h au 03.21.42.92.00
Paiement sécurisé via la plateforme e-transactions du Crédit Agricole.