Promo ! Wüsthof Classic Couteau à filet de sole professionnel, forgé Agrandir l'image

Wüsthof Classic Couteau à filet de sole professionnel, forgé

WUSTHOF WUSTHOF

57.20 €

-20%

71.50 €

Couteau à filet de sole de la gamme Classic de Wüsthof, coutelier allemand. Couteau professionnel forgé, lame trempée et flexible. Idéale pour lever les filets de poisson.

Plus de détails

En savoir plus

Le couteau à filet de sole se caractérise par une lame fine et flexible. Elle permet ainsi de découper de manière extrêmement fine et précise les filets de poisson et de viande. La lame fine ne colle pas à l aliment.

La pointe centrale permet de tailler également les viandes, volailles et poisson.

La très grande flexibilité et souplesse de la lame offre une précision exceptionnelle dans le geste de découpe.

Comme tous les couteaux de la gamme Classic de Wüsthof, il s agit d un couteau forgé : la lame et la platine (prolongement de la lame dans le manche) sont fabriquées d une seule pièce, pas de soudure, ce qui garantit une résistance et une durée de vie exceptionnelles.

L acier forgé utilisé, à haute teneur en carbone pour un tranchant parfait, est enrichi en Chrome Molybdène Vanadium qui procure une grande dureté de la lame ; il est trempé à une dureté de 56° Rockwell.

Le manche est fixé sur la platine par 6 rivets creux. La mitre épaisse qui sépare le manche de la lame garantit une bonne répartition du poids du couteau pour un travail confortable et la garde protège les doigts en les empêchant de glisser sur la lame.

Le conseil Intérieur Jour :

Pour garantir une longue vie à votre couteau, nous vous déconseillons le lave-vaisselle : la température pourrait abîmer le manche de votre couteau.

Comme tout bon couteau, nous vous conseillons d entretenir le fil de la lame avant chaque utilisation en la passant sur un fusil.

Descriptif :

Couteau à filet de sole

Lame extrêmement flexible 16 cm.

Garantie à vie

Fabrication allemande à Solingen

Added to your compare, View comparison list click here