bougie parfumée naturelle Girofle & Cannelle Agrandir l'image

Max Benjamin bougie parfumée naturelle Girofle & Cannelle

Max Benjamin

30.00 €

Cette bougie parfumée à base d'huiles essentielles ravira tous les gourmands avec sa fragrance sucrée et épicée qui rappelle les gâteaux de Noël. Pour une ambiance chaleureuse

Plus de détails

Livraison Mondial Relay offerte en France dès 75€

Expédition le jour même, pour les commandes passées avant 15h (du mardi au vendredi)

En stock

Description

Max Benjamin : Une fabrication de Bougie 100% naturelle

Toutes les bougies Max Benjamin sont fabriquées dans leur propre usine dans le comté de Wicklow au sud de Dublin en Irlande. La cire utilisée est 100% naturelle. Elle est réalisée à partir d un mélange de cire d abeille, de noix de coco et de soja. La mèche est en coton italien, garantie sans plomb.

Les parfums utilisés pour la fabrication des bougies Max Benjamin sont uniquement réalisés à partir d huiles essentielles.

La combinaison des différents ingrédients assure une diffusion optimale du parfum et la combustion de la cire d origine naturelle ne laisse aucune trace nocive pour votre environnement contrairement aux bougies à base de paraffine.




La Bougie 100% Naturelle "girofle et Cannelle" 

Avec son mélange subtile de clous de girofle, de cannelle mais aussi de cardamome, cette bougie est un concentré de réconfort en hiver, car elle apporte une atmosphère gourmande et chaleureuse à votre intérieur. A l'image des pains d'épices et autres gâteaux gourmands qu'on déguste à Noël par exemple.

La bougie est présentée dans un élégant pot en verre blanc, à la fois sobre et élégant, juste rehaussé sur un fond de couleur du nom du parfum. Un objet luxueux et chic qui devient un cadeau facile et plein de charme.



Descriptif :

Bougie parfumée 100 % naturelle dans un pot en porcelaine blanche

Cire d abeille, de soja et de noix de coco

Parfum : Girofle & Cannelle

Durée de combustion : Environ 40 h

Livrée en boîte carton


Added to your compare, View comparison list click here