Thomas Rosenthal Mahlzeit Coffret de 6 assiettes ovales porcelaine

Thomas Rosenthal

89.00 €

Ces assiettes ovales en porcelaine blanche Rosenthal Thomas ont été dessinées en collaboration avec Tim Mälzer, cuisinier iconoclaste outre-Rhin. Disponibles en 28 ou 33 cm

Plus de détails

Livraison Chronopost Shop2Shop offerte en France dès 75€

Expédition le jour même, pour les commandes passées avant 15h (du mardi au vendredi)

En stock

Description

Le porcelainier allemand Rosenthal Thomas a dessiné cette collection d assiettes ovales pour le célèbre cuisinier allemand Tim Mälzer.

Ce personnage iconoclaste sait faire rimer grande cuisine et saveurs avec simplicité et bonnes choses. Ce service d assiettes est à l image de ce cuisinier : une forme ovale simple qui saura accueillir un steak pour une cuisine quotidienne, mais qui grâce à la grande taille de son bassin se prête aussi parfaitement à des mises en scène élégantes.

La porcelaine Thomas est idéale pour une utilisation quotidienne. Sa résistance aux chocs et aux rayures est exceptionnelle.

L assiette de 28 cm est idéale pour servir une entrée ou bien un dessert avec une jolie présentation, tandis que l assiette 33 cm se prêtera parfaitement au service du plat principal, avec son bassin accueillant, idéal pour une viande ou un poisson, et sa garniture.

Le conseil Intérieur Jour :

Avec cette réduction de prix sur ce service, n hésitez pas à vous offrir les deux dimensions disponibles. Vous pourrez alors utiliser ces deux assiettes à la fois pour le plat principal, mais aussi pour l entrée et le dessert.

Descriptif :

Set de 6 assiettes plates ovales

Matière : Porcelaine blanche

Disponible dans 2 dimensions : 28 et 33 cm

Vendu uniquement en coffret de 6 assiettes de même dimension

Fabriqué en Allemagne

Added to your compare, View comparison list click here