Mova Globes Lune
Mova Globes

Lune 4,5"

219,95 €

Le globe MOVA Lune tourne seul sur son socle grâce à l énergie solaire et magnétisme terrestre. Grâce à cette reproduction, vous pourrez observer Lune de très près !

Derniers articles en stock
1 Article
  Paiement sécurisé

Sécurité de vos paiements avec le Crédit Agricole

Politique de livraison

Expédition le jour même pour toute commande avant 15h

Le globe mova Moon

La Lune, est l unique satellite de la planète bleue, apparu il y a 4,5 milliards et demi d années, soit peu de temps après la planète terre. Ce corps céleste éclairé par le Soleil, qui orbite autour de la Terre et fascine les hommes depuis la nuit des temps. Aussi vrai que les plus fidèles représentations de cet astre, le globe Mova Lune a été réalisée à partir de photos officielles de la Nasa.

Les MOVA globes sont des objets de décoration uniques et captivants. Elles seront très appréciés des passionnés d'astronomie et fascineront petits et grands par son fonctionnement énigmatique, ce qui en fait un cadeau idéal !

Mais alors, comment fonctionnent les Mova globes ?

Les globes MOVA tournent seuls, avec ou sans base et aucune pile ou câble n est nécessaire pour les faire fonctionner. Seul l'énergie solaire combinée au magnétisme terrestre est suffisante pour son fonctionnement. Une faible quantité de lumière est requise pour entraîner sa rotation et donc en journée le globe sera en rotation permanente et la nuit il s'arrêtera de tourner naturellement. Un ingénieux système qui mêlent en réalité deux sphères ; l une est la planète qui tourne, l autre est une sphère transparente en acrylique qui constitue la partie extérieure. De sorte que, même en main, le globe ne s'arrête pas de tourner, et vous fera presque croire que vous tenez le monde dans la paume de votre main

.

Le conseil Intérieur Jour :

- Il ne faut pas exposer directement le globe au soleil.

- Une lumière naturelle ou artificielle suffisent à faire tourner votre planète.

- Il ne doit pas être exposé à une source magnétique intense (aimant, enceinte acoustique, électro-aimant, plaque induction, etc.)

- Positionner la jointure du globe extérieur au niveau de l équateur de la planète, pour limiter les frottements lors de la rotation.

Descriptif :

Matière : Acrylique

Diamètre : 11,43 cm / 4,5"

Fonctionne avec la lumière ambiante (aucune pile ou câble est nécessaire)

Fonctionne sans son support

Absolument silencieuse

Mova Globes
1 Article

Références spécifiques

EAN-13
894220000748

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits connexes ( 16 autres produits dans la même catégorie )