GRAND PRIX II Couteau de chef 23 cm (4585/23)

GRAND PRIX II Couteau de chef 23 cm (4585/23)

109,50 €

C'est le couteau indispensable à la cuisine !
Sa lame longue et large à pointe centrale coupe la viande, les volailles, les poissons, mais aussi les légumes même les plus gros et durs comme le chou ou le céleri-rave.
Grâce à sa lame légèrement bombée, il peut aussi être utilisé pour hâcher des fines herbes.


WÜSTHOF, Coutelier depuis 1814 !
Véritable couteau forgé de précision :
Lame monobloc (pas de soudure entre la lame et le manche) forgée et trempée à une dureté de 56° Rockwell pour une grande resistance.
Alliage Chrome & Molibdène :
Les couteaux Wüsthof sont en acier trempé enrichi en chrome et molibdène (comme indiqué sur le marquage de la lame) pour un tranchant parfait. Un double affûtage avant la sortie d'usine garantit un tranchant extrême.
Manche ergonomique :
Le manche bombé présente une ergonomie optimale. Il est réalisé dans un polymère antidérapant : même avec les mains humides dans la cuisine, votre couteau ne glisse pas !
Il est séparé de la lame par la mitre, caractéristique des couteaux forgés, qui assure un équilibre optimal du couteau et par une garde prononcée qui protège la main en l'empéchant de glisser sur la lame
Qté