Max Benjamin bougie parfumée Amalfi Dolce Sole, naturelle 40h Agrandir l'image

Max Benjamin bougie parfumée Amalfi Dolce Sole, naturelle 40h

Cette bougie Max Benjamin aux huiles essentielles vous fait profiter de la douce sensation du soleil de Capri. Des notes d agrumes fraiches, de fleurs sauvages et de vétiver.

Plus de détails

33,00 €

Ajouter à ma liste de cadeaux

En savoir plus

La collection Amalfi signée par Max Benjamin, vous emmène sur l un des plus beau littoral italien, riche de couleurs et de parfums ensoleillés. Le long de la côte, à pied dans la nature ou en bateau de Sorrento à Positano puis de Capri à Amalfi, le parfumeur vous invite à un voyage olfactif où se mêlent notes d agrumes, fleurs sauvages au pied des falaises et air frais marin.
Pour retranscrire au mieux ces différentes ambiances parfumées, Max Benjamin décline sa collection Amalfi en 3 parfums.
Avec Dolce Sole, Max Benjamin vous fait profiter de la douceur du soleil de cette côte italienne... Pas une chaleur étouffante, mais une douce sensation ensoleillée gorgée du sucre des agrumes et des fleurs sauvages des côtes. Les notes de tête de pamplemousse, bergamote et mandarine s effacent lentement et dévoilent un subtil mélange de romarin et de jasmin, tandis que la base de vétiver et de musc renforce la sensation de maturité des notes fleuries.
Toutes les bougies Max Benjamin sont fabriquées dans leur propre usine dans le comté de Wicklow au sud de Dublin en Irlande. La cire utilisée est 100% naturelle réalisée à partir d un mélange de cire d abeille, de noix de coco et de soja, tandis que la mèche est en coton italien, garanti sans plomb.
Enfin les parfums utilisés pour la fabrication des bougies Max Benjamin sont uniquement réalisés à partir d huiles essentielles.
La combinaison des différents ingrédients assure une diffusion optimale du parfum et la combustion de la cire d origine naturelle ne laisse aucune trace nocive pour votre environnement contrairement aux bougies à base de paraffine.
La collection de bougies parfumées Amalfi est présentée dans un superbe pot en porcelaine bleu qui rappelle le ciel bleu de l Italie, rehaussé d un médaillon fleuri. L emballage de la bougie reprend la même iconographie. Cela en fait un objet luxueux et chic, idéal pour un cadeau plein de charme qui fera son effet !
Avec son poids de 190g, elle assure au minimum 40 h de combustion et de parfumage.
Le conseil Intérieur Jour :
Cette fragrance est également disponible en version diffuseur de parfum. Pour prolonger ce voyage en Italie, nous vous proposons de découvrir les deux autres senteurs de la collection Amalfi : Acqua Viva et Fiori Rosa
Découvrez tous les autres magnifiques parfums signés Max Benjamin sur notre site.
Descriptif :
Bougie parfumée 100 % naturelle dans un pot en porcelaine blanche
Parfum : Amalfi Dolce Sole
Durée de combustion : Environ 40 h
Livrée en boîte carton

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Max Benjamin bougie parfumée Amalfi Dolce Sole, naturelle 40h

Max Benjamin bougie parfumée Amalfi Dolce Sole, naturelle 40h

Cette bougie Max Benjamin aux huiles essentielles vous fait profiter de la douce sensation du soleil de Capri. Des notes d agrumes fraiches, de fleurs sauvages et de vétiver.

Accessoires